Troglodyte de charme, proche Beauval et Châteaux, jardin clos, 6 personnes

Dépaysement et calme garanti, authentique habitat traditionnel troglodytique de la vallée du Cher.

Ce n'est pas une cave aménagée mais un véritable logement creusé dans le coteau et habité depuis plus d un siècle.

Le logement : Equipé de tout le confort moderne, c'est un nid douillet plein de charme avec un joli jardin et 2 terrasses (salon de jardin) dont une couverte, proche de toutes les commodités, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.

Il est composé d'une pièce à vivre avec cuisine équipée (plaque vitro-céramique, four, lave-vaisselle, micro- onde, 2 cafetières dont une nespresso, grille pain, etc...) deux chambres, une avec un lit de 140 et une autre très grande avec 2 lits de 140 (possibilité lit parapluie en plus), une salle d'eau, 1 wc séparé.

Le linge de lit et de toilette est fourni, si vous ne souhaitez pas ce service une réduction de 40 € par séjour sera appliquée.

3 vélos sont mis à votre disposition pour vos balades au bord du Cher ou en forêt. Situation : À 500 m des rives du Cher, l'habitation est située à quelques minutes de nombreux châteaux (Chenonceau, Chaumont, Amboise, Cheverny et bien d autres...) également proche du zoo de Beauval et du village de Montrésor (2ème village préféré des français 2015).

Elle se trouve à 5 mm en voiture du centre médiéval de la charmante petite cité de Montrichard.

La liste des intérêts touristiques situés entre 2 et 30 mm de notre habitation est longue et nous nous ferons un plaisir de vous les détailler.

Tarif : 100 €/nuit réservation de 2 nuits minimum et de 3 nuits minimum pendant les vacances scolaires.

réduction de 15 % pour tout séjour à partir d'une semaine.


Nous demandons le versement d'un acompte de 30 % à la réservation, en cas d'annulation liée à la situation sanitaire, nous nous engageons à REMBOURSER L'INTEGRALITE DES SOMMES VERSEES.


Animaux acceptés


41400 Montrichard Val de Cher Bourré


06 28 65 28 22

https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1836660342.htm



21 vues0 commentaire